Le prochain salon international de la mode et du design des années 20 aux années 80, Massilia Vintage aura lieu à Aix-en-Provence les 1er et 2 juin. Véronique, sa créatrice nous donne 3 bonnes raisons d’y aller :
La friperie puissance 50
Ce salon vintage à Aix-en-Provence sera l’endroit idéal où chiner la perle rare pour donner du peps à votre dressing. Plus de cinquante exposants seront réunis, préparez-vous pour l’exploration : des montagnes de fripes et des kilomètres de portants vous attendent !
De la déco des années 50 aux années 70
Tout ce qu’il faut pour donner un bon coup de vieux à votre déco : des objets design aux petits meubles aux lignes épurées des années 50, en passant par les classiques du design scandinave ou encore pop 70′.
Des ateliers danse et effeuillage
L’envie de danser le charleston ou de vous initier à l’effeuillage burlesque vous démange ? Des ateliers seront prévus avec Voluptueuse Orchidée.
Infos pratiques :
Massilia Vintage
1 et 2 juin 2013
Gymnase Louison Bobet
Complexe Sportif – Aix Ouest
13100 Aix-En-Provence
4 € (3 € tarif réduit) et gratuit pour les moins de 12 ans
[Mise à jour du 13/06/2013]
Massilia Vintage : le reportage photo
Céline, lectrice assidue du blog est allée au Massilia Vintage ! Elle nous raconte ce qu’elle a vu et ce qu’elle en a pensé à travers un reportage photo commenté !
« Je me suis rendue au salon Massilia vintage le dimanche 2 juin à Aix-en-Provence, le thème de cette année était les années 20 mais toutes les époques des années 20 à 90 était représentées.
Plus de 50 exposants étaient au rendez-vous pour proposer vêtements, meubles, articles de décoration de marques diverses et pour toutes les bourses.
Une petite envie de pâtisserie ‘’so 50’s’’ ? Un stand de cupcakes était la pour combler une envie de gourmandise.
Le show était assuré par Voluptueuse Orchidée, danseuse burlesque et quel show !!
Du charleston en passant par l’effeuillage burlesque Voluptueuse excelle dans son art. Ce fut un vrai plaisir d’échanger quelques mots avec cette performeuse.
Ce salon était l’événement du sud à ne pas rater pour toute personne qui s’intéresse au vintage !
Je ne regrette pas d’y être allée, loin de là, je n’ai qu’une chose à rajouter : Vivement l’édition de l’année prochaine !! »
Céline
1 Comment
Bonjour
Vous allez me trouver culotté mais je ne peux faire autrement. J’organise un marché vintage le 21/09 sur le 34 et je cherche des exposants peut être que vous pouvez m’aider en me donnant quelques adresses. je vous remercie par avance
P LANAU